Mini 4 Pro - Minimotors

999,00 €
TTC

Batterie 16Ah, 48V SAMSUNG : 748 Wh

Moteur 500 W

Vitesse Max 45 km/h

Poids 16 kg

Quantité
Disponible en magasin

Ce modèle réduit de la Speedway 4 est équipé d’un moteur BLDC HUB de 500W situé sur la roue arrière et d’une batterie Panasonic de 48v 16Ah. Cette trottinette vous permettra de parcourir jusqu’à 55 km et gravir des côtes de 27% et affichera sur le compteur une vitesse de 40 km/h max. Ainsi vos déplacements quotidiens et urbains seront facilités par la Speedway mini 4 pro.

Vous aurez le choix entre trois modes de vitesse :

  • L1 (15km/h)
  • Turbo (30km/h)
  • et Super (40 km/h)

Un confort à toutes épreuves

Au niveau tenu de route vous serez équipé d'un pneu en gomme 8 pouces (200×50) sur la roue arrière et d'un pneu chambre à air à l'avant. Le mixte permettra d'obtenir un confort de route et une solidité des pneus. A savoir la roue arrière est increvable, la roue avant quand à elle est très simple à changer.

Un frein électrique et un frein à tambour sont situés sur la roue arrière. Dans un premier temps avec une petite pression sur le frein, le frein électrique s'actionne. La trottinette freinera directement via le moteur et en fin de freinage en appuyant plus fort, le frein tambour s'actionnera. L'avantage de ce mixte et d'obtenir une qualité de freinage, mais également de ne pas user les tambours.

Pour la visibilité, la Speedway mini 4 pro est dotée de doubles feux avant et arrière installés au niveau du châssis. Ce modèle vous surprendra par sa faculté à vous emmener où vous le souhaitez et ça…sur une distance impressionnante.

Fiche technique

Garantie
2 ans
Batterie
16Ah, 48V SAMSUNG ; 748 Wh
Autonomie
55 kg
Vitesse
45 km/h max
Freins
Avant magnétique et arrière mécanique
Taille de roue
8"